PrestaShop

Bulletin d'information



Code de confirmation :

(LIVRE) Dig It ! Gildas Cosperec - Confessions of a garage cat Agrandir

(LIVRE) Dig It ! Gildas Cosperec - Confessions of a garage cat

Livre "Dig It ! Confessions of a garage cat"

Plus de détails

MDEM-0942-LEC

2 pièces disponibles

22,00 €

DIG IT ! CONFESSIONS OF A GARAGE CAT - Gildas Cosperec

450 pages - Français
Format 21*15cm - Poids : 650g
Les Musicophages

L'histoire orale non censurée du garage en France, via Dig It ! et la scene toulousaine

Gildas Cospérec fut pendant plus de vingt ans l'animateur-locomotive d'un fanzine et d'un radioshow devenus mythiques et qui portaient tous les deux le meme nom : Dig It! . Il sut allier élégance et énergie, curiosité et bon esprit, bienveillance et exigence pour développer sa vision et créer un réseau d'amis et de collaborateurs extremement pointus et passionnés.

Il raconte ici cette aventure exceptionnelle au pays de l'underground et partage ce festin de pages avec une cinquantaine de témoins : Diggers renommés comme Alain Feydri et Lo'Spider, mais aussi ceux que Kim Fowley appelait "The International Heroes", Beat-man, Ben Vaughn, JJ Rassler en encore Mike Mariconda, qui étaient devenus ses amis.

Ce cercle d'amis inclut aussi des patrons de bars, des animateurs et animatrices de radio, des musiciens et des ratons laveurs, comme aimait à le dire lui-meme Gildas. L'oral hsitory raconte l'histoire du radioshow et du fanzine, sans oublier les groupes, les bars, les invités, les habitués et les orgas de concerts qui font de Toulouse l'une des scenes les plus vivantes et les plus riches de la scene rock en France.

Vous trouverez à la suite de l'oral history un "Best Of" d'articles de Dig It !, choisis par Gildas et par les Diggers eux-memes.



Retour aux livres de la boutique :